Dynamo, the magician, in Wellington

French

Pour mon anniversaire, Papa et Maman m'ont offert une place de spectacle pour aller voir Dynamo, le magicien impossible. Maman est venue avec moi et Papa est resté à la maison avec Raphaël et Laure. Papa nous a emmené pour 20h00.  C'était trop bien! Voici les moments qui m'ont paru les plus impressionants:
- D'abord il a claqué des doigts et une voiture est apparue!
- Il était sur la scène avec un paquet de feuilles blanches dans ses mains, il les a lancé et il est arrivé sur les gradins (à environ 25 m) en 1 seconde!
- Il a choisi deux personnes qui avaient un portable. C'était une fille et un garçon. La fille a enregistré le numéro de téléphone du garçon. Le garçon a donné son téléphone à Dynamo qui avait une bouteille en verre dans sa main. Dynamo a ensuite tapé deux fois la bouteille contre le téléphone et à la troisième fois le téléphone était rentré dans la bouteille. La fille a appelé, grâce au numéro de téléphone qu'elle a enregistré, et il a sonné! 😲
- Il a lancé six ballons dans les gradins et les gens se les balançaient entre eux. Quand la musique s'est arrêtée, les six personnes qui avaient les ballons dans les mains sont montées sur scène. Dynamo a demandé à chacune de ces personnes de donner un numéro entre 01 et 99. Ils ont chacun donné un numéro et Dynamo a sorti de sa poche un papier avec, écrit, les 6 mêmes numéros!

Voici un exemple sur YouTube:
https://www.youtube.com/watch?v=Hui0wZTfYPM




Spanish

Para mi cumpleaños, mamá y papá me han regalado una entrada para ir a ver Dynamo, el mago imposible. Mamá vino conmigo y papá se quedó en casa con Rafael y Laura. Papá nos llevó a las 20h00. ¡Fue muy chulo! Estos son los momentos que me parecieron más impresionantes:
¡Primero chasqueó los dedos y apareció un coche!
- Estaba en el escenario con un paquete de hojas blancas en las manos, las lanzó y ¡ llegó a las gradas (aproximadamente 25 m) en 1 segundo!
- Eligió dos personas que tenían un teléfono móvil. Era una chica y un chico. La chica apuntó el número de teléfono del chico. Después, el chico le dio su teléfono a Dynamo que tenía una botella de vidrio en la mano. Dynamo golpeó la botella dos veces contra el teléfono y a la tercera vez el teléfono estaba en la botella. La chica llamó, gracias al número de teléfono que acababa de apuntar, ¡y sonó! 😲
- Dynamo lanzó seis globos a las gradas y los espectadores se los iban pasando. Cuando la música se detuvo, las seis personas que tenían los globos en las manos, subieron al escenario. Dynamo les pidió a cada una de estas personas que diera un número entre 01 y 99. Cada uno dio un número y ¡ Dynamo sacó un papel de su bolsillo con los 6 mismos números!

Aquí hay un ejemplo en YouTube:
ttps://www.youtube.com/watch?v=Hui0wZTfYPM




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

End of our stay in New Zealand !

My school (Emma)

South Island (3/7): Milford Sound